MyChance traite les paiements par le biais de méthodes bancaires sûres et sécurisées. Vous pouvez déposer et retirer de l’argent via 15 monnaies numériques ainsi qu’Interac, les cartes bancaires, MiFinity et Neosurf.
Les montants minimum et maximum de dépôt sur MyChance sont de 20 $ et 10 000 $. Les mêmes limites s’appliquent aux retraits. Toutefois, la plateforme vous verse vos gains en plusieurs fois si vous dépassez une limite de retrait de 20 000 $. De plus, ce casino peut vous demander plus de détails de vérification si le montant dépasse 2 000 $ par transaction.
En parlant de vérification, vous devrez compléter un processus KYC (Know Your Customer) en fournissant les détails requis. Voici les documents à fournir, tels qu’ils sont énumérés sur la page des conditions générales :
- Copie de votre carte d’identité nationale ou de votre passeport.
- Copie de votre carte de numéro de compte personnel.
- Un justificatif de domicile tel qu’un relevé bancaire ou une facture d’électricité (datant de moins de 6 mois).
- Une photo autoportrait.
Méthode de paiement | Dépôt minimum | Dépôt maximum | Retrait | Délai de retrait |
1 Mastercard / Visa | 20 $ | 10 000 $ | N/A | Instantané |
2 Interac par Gigadat | 20 $ | 10 000 $ | 🗹 | Instantané |
3 MiFinity | 20 $ | 10 000 $ | 🗹 | Instantané |
4 Neosurf | 20 $ | 10 000 $ | 🗹 | Instantané |
5 Crypto (sauf LTC) | 20 $ | 10 000 $ | 🗹 | Instantané |
6 LTC | 45 $ | 10 000 $ | 🗹 | Instantané |
Mon expérience de dépôt
Approvisionner mon compte MyChance Casino a été rapide et simple. Après m’être inscrit, on m’a demandé de réclamer l’offre de bienvenue et d’effectuer un dépôt.
Je l’ai fait en utilisant ma carte bancaire, et le dépôt s’est reflété instantanément. Il en va de même pour les dépôts par Interac, MiFinity et les cryptomonnaies. Comme prévu, il n’y a pas de frais de dépôt.
Service client
MyChance est toujours prêt à vous écouter et à vous aider si vous avez des préoccupations ou des plaintes. Vous pouvez commencer par trouver des réponses sur la page FAQ. Vous y trouverez des questions et réponses simples sur des sujets comme les primes, les paiements et le jeu responsable.
Si la page d’assistance ne vous aide pas, contactez MyChance par clavardage en direct ou par courriel à l’adresse support@mychance.com. L’assistance est disponible de 7 h à 23 h HAEC. Un service client disponible 24 heures sur 24 aurait été préférable. Au Canada, l’assistance est principalement disponible en anglais.
Options de soutien | Présent? | Utile? | Réponse |
Clavardage en direct | Oui | Oui, énormément | Immédiate |
Courriel | Oui | Oui | Jusqu’à 24 heures |
Téléphone | Non | N/A | N/A |
Centre d’aide/FAQ | Oui | Oui, énormément | N/A |