Nous voulons nous assurer que vous avez la meilleure expérience possible lorsque vous jouez dans les meilleurs casinos en ligne au Canada que nous recommandons. Alors, n’hésitez surtout pas à nous contacter pour tout problème, question où demande que vous pourriez avoir concernant les sites de jeux que nous proposons. Nous nous efforcerons d’y répondre dans les plus brefs délais.
Liens utiles : À propos de nous / Politique de confidentialité / Plan du site / Jeu responsible
Foire aux questions sur Maple Casino
Non, nous ne le sommes pas,ou plus! Car nous l’étions avant ! En 2004, Maple Casino est entré en scène en offrant d’excellents bonus et jeux de casino aux Canadiens. Au fil du temps, nous avons détourné notre attention et nos objectifs de cela et sommes maintenant dédiés à aider les Canadiens à trouver le casino en ligne parfait pour eux.
Pas encore. Nous espérons bientôt disposer d’une bibliothèque de jeux gratuits auxquels les joueurs pourront jouer en ligne, afin qu’ils sachent ce qu’ils aiment avant de miser pour le l’argent réel. Pour l’instant, profitez de l’une des options de jeu gratuites proposées par nos casinos recommandés.
Pour notre équipe, la sécurité est l’un des aspects les plus importants d’un casino en ligne. Nous passons beaucoup de temps à vérifier chaque casino et à s’assurer qu’ils sont aussi sécurisés que possible en ce qui concerne les informations personnelles, les détails du compte et, surtout, vos options bancaires.
Nous avons une équipe qui surveille nos e-mails et nos réseaux sociaux la plupart du temps. Cela signifie que vous devriez avoir une réponse dans les 24 heures. Si vous avez une question plus informelle ou un commentaire, contactez-nous sur Twitter ou Instagram. Nous y répondrons plus rapidement là-bas.
Nous pouvons certainement essayer d’aider. Contactez notre équipe et expliquez-leur votre problème. Ils identifieront ce qui doit être fait, et entreront même en contact avec le casino en ligne eux-mêmes si nécessaire.
Sur chacun de nos avis, nous avons une section d’assistance à la clientèle où nous discutons des options de communication pour les joueurs. Dans cette section, vous trouverez si le casino dispose d’une fonction de chat en direct, quel est son e-mail d’assistance et quel est son numéro de téléphone. Si vous ne trouvez pas ces informations, contactez-nous et nous trouverons un moyen pour vous de contacter l’équipe.
Nos experts viennent de tous horizons et de tous niveaux d’expérience dans l’industrie. Cela nous permet de fournir les informations les plus complètes, même aux nouveaux joueurs, ainsi qu’aux professionnels qui jouent tout le temps. Si vous souhaitez entrer en contact avec l’un d’entre eux, envoyez-nous un message et visitez notre page À propos de nous pour des biographies individuelles.